GRASLourdes

GRASLourdes

20/01/2018: En vallée d'Aure

20/01/2018: En vallée d'Aure
CASSOU Dominique
DOYEN Véronique

La météo s'annonçant médiocre pour le week-end, et le week-end à la P.S.M. annulé, je propose à Moufette d'aller voire un trou, près de la grotte des Groseillier, que j'avais repéré lors de mes différentes sorties de prospections. J'y crois très peu mais qui sait ! Nous prenons la route très tôt le matin, car il devrait se mettre à pleuvoir dans l'après-midi.
Une petite demi-heure de marche et nous voilà sur site. Derrière un bloc, du noir nous encourage. On retire terre, racines, quelques blocs que l'on disposent en muret.... Un départ boyau, On commence à y croire, Moufette s'y enfile, c'est étroit, et se termine par un pincement, derrière une litière probablement de blaireau. L'absence de courant d'air nous incite à renoncer. Tant pis ! On ne gagne pas à tout les coup, mais un point d'interrogation vient d'être enlevé.
Ayant le temps et étant dans les parages, on décide de rendre une prtite visite à nos amis Quercy Pascale et Jean-Marc. Nous y passerons tout l'après-midi.
De retour sur Lourdes, j'irai montrer la Grotte aux Ours et ses ossements, à Moufette.



21/01/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres