GRASLourdes

GRASLourdes

19/01/2019: Langoiran I - Pied du Château (Langoiran, 33)

19/01/2019: Langoiran I - Pied du Château (Langoiran, 33)
CASSOU Jean Pierre
ANTON Mickaël

Poursuite de la topographie du réseau

Topo du jour: 2.401 m
Développement du réseau: 14.126 m
TPST 12h

Une grosse pétée est prévue. Au menu: topo dans le plein est, à partir de 291.20 (itinéraire gris de Michaël).
Après avoir rejoint Michaël, celui-ci me dépose au Pied du Château puis repart.
J'emprunte la série 59 pour rejoindre directement la série 291, après avoir fait tomber un mur.
En 291.34, je topographie l'itinéraire gris, en traitant les diverticules à main droite, ainsi que de nombreux petits quartiers. J'aboutis ainsi en 1.58, délimitant une vaste zone à traiter ultérieurement.
Peu avant cette jonction (371.64), je débute un itinéraire 416 plein Est. Il y a des mètres et on va faire un max d'étendue. En 416.66, je change de niveau et je trouve un cheminement Bureau des Carrières que je vais suivre: j'ai plus de 1.900 m dans le terminal, et il faut penser au retour.
Je laisse tous les départs et le cheminement part plein Nord sur une centaine de mètres (416.79). Je laisse le départ à droite et je suis le cheminement BdC. Celui-ci me ramène au point 1.86. Jonction et fin de la séance. 2.400 m de topo dans la musette.
Je ressors vers 01h45. Michaël, prévenu, me ramène à Bordeaux dans la foulée.



20/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres