GRASLourdes

GRASLourdes

16/12/2018: SE-08

16/12/2018: SE-08
CASSOU Dominique
DOYEN Véronique

Nous sommes samedi 15, et demain nous retournons au se08, nous sommes au moins 5, ça devrait suffire pour faire la chaîne et poursuivre la désob, c'est bien, ça va avancer ... Dimanche 08 ..bon et bien nous ne sommes plus que 2 ce matin, pas grave . Je retrouve Dom à Omex, il pleut c'est la fête à la grenouille. On se regarde avec un sourire complice, on se rappelle la montée du lavabo ou nous étions les 2 grenouilles de service et ma foi ce n'était que de bon souvenirs alors...on y va la fleur au perfo!. Arrivés devant l'entrée du trou, la pluie cesse et il ne nous est pas nécessaire de tendre la bâche à l'entrée . Je suis déjà équipée alors je descend en preum's voir ce qu'il se passe la dessous depuis la dernière fois ... et surprise , l'eau du fond a disparu, et on remarque à peine un lent goutte a goutte  au sommet du puits, il y a eu un bon lessivage aussi. Je passe l'info à Dom, tout aussi surpris que moi. Dans le trou il fait plus chaud que dehors c'est toujours agréable. Dom s'attaque à creuser au fond mais il faut déblayer et à 2 c'est un peu juste lol alors il fait ce qu'il peut au fond avec l'espace qu'il a, il retrouve une flaque un peu plus bas et en ressort...dégueux. On restera 2 heures sous terre ou Dom préparera la prochaine séance de remontée d'argile, sable et cailloux.
Nous ressortons vers midi, toujours pas de pluie. La plate forme à l'entrée du trou est bien stabilisée, pas de boue , juste 2 petites flaques d'eau.
Ce matin on a eu notre petite part de rêve en voyant qu'il n'y avait plus d'eau dans et au fond du puits ,ce sont des petits moments bonheur a savourer sans modération . P'tit casse croute et retour maison.
Véro
Pour les prochaines sorties s’inscrire ici
 


09/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres