GRASLourdes

GRASLourdes

11/05/2019: Langoiran I - Pied du Château (Langoiran, 33)

11/05/2019: Langoiran I - Pied du Château (Langoiran, 33)

CASSOU Jean Pierre

Poursuite de la topographie du réseau

Topo du jour: 2.701 m
Développement du réseau: 28.984 m
TPST 12h

Pour cette semaine au format usuel BOULOT - **DO - TOPO, la poursuite de la topographie des réseaux internes aux grandes boucles de la zone d'entrée.
Je commence par un complexe au sut de la série 1 qui est assez vite traité et permet d'éviter le salon qui a été construit au point 1.38. Ce secteur terminé, je passe à un réseau situé en face. C'est confortable et le travail avance suffisamment vite pour passer largement le kilomètre avec la première batterie du casque. Jonction en 3.6 sans avoir finalisé, et je décide de finaliser la fin de cette série, pressentie comme pénible de parcours.
C'est finalement moins éprouvant que prévu, par contre, çà développe pas mal, probablement plus d'un kilomètre. En fait, les 2400 m sont déjà dépassés et le travail avance assez rapidement. Nouveau changement de batterie et un coup d'oeil sur la pendule: 1h20. Je m'octroie une heure de topo supplémentaire et je vais finaliser une zone entre les séries 1, 4 et 106 (réseau Voitures).
Ce secteur regorge d'épaves de voitures anciennes (dont une 4 CV) et de ferrailles mais la boussole reste imperturbable, avec une très bonne fermeture de boucle (la perturbation ferromagnétique d'une boussole varie à raison inverse du cube de la distance). Il reste quelques visées à finaliser dans du bas de plafond mais comme je dois repasser dans le secteur et que le terminal rame franchement, je plie bagage.
Sortie du réseau à 02h45 et Michaël me ramène chez moi.
De retour aux pénates, je constate que j'ai fait 2700 m de topo (contre 2630 m estimés) et surtout que les parties manquantes du secteur Voitures, encerclé de toutes parts, représentent moins de 50 mètres ...
Cette sortie topo arrive en seconde place en terme de métrage, et au premier rang en terme de mètres à l'heure.



13/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres