GRASLourdes

GRASLourdes

04/11/2018: SE-08

04/11/2018: SE-08
ARCANGELI Gustave
CASSOU Dominique
DOYEN Véronique
JOLY Frédéric
LACRAMPE Jean-Luc
MASSUYEAU Alain
MENGELE Jean-Claude
NURISSO Bruno

C'est le lendemain de l'exercice secours au gouffre "Abdala". On est pas du tout sûre d'être assez nombreux mais nous maintenons quand-même la sortie. Finalement nous sommes six, à nous retrouver sur la place d'Omex.

Vers 10h30, nous commençons les travaux, c'est Gus qui attaquera le creusage, puis je prendrais le relai, C"est avec un bon rythme que les déblais de terre et de cailloux seront évacués. On s'enfonce de plus en plus profond.
Après la pause repas, Bruno et Jean-Luc arrivent. Je me remets au creusage, j'ai l'impression que la paroi se resserre, je continue à creuser, ouf ! ce n'est qu'un gros blocs qu'il faudra casser à grands coups de massette, voir plus!
Pour le moment il m'empêche de poursuivre mon travail confortablement et c'est vers 15h que nous décidons d'arrêter la séance.
Nous sommes descendus d'un bon mètre, la section du puits reste la même (à l'exception du gros bloc qu'il faudra supprimer à la prochaine séance).
Les travaux vont se poursuivre, ce n'est pas gagné mais on y croit !!



06/11/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres