GRASLourdes

GRASLourdes

02/12/2018: SE-08

02/12/2018: SE-08
CASSOU Dominique
DOYEN Véronique

Pour cette journée, il y a très peu d'inscrits sur la liste "doodle", avec Véro nous décidons quand-même d'y faire un tour afin de casser un gros blocs. Ces derniers jours il a plu, le puits est très humides, des gouttes d'eau tombent du plafond. Lorsque j'arrive au fond, j'ai du mal à reconnaître le fond je ne vois même plus le gros blocs. C'est un fait, une partie de la paroi terreuse qui s'est effondrée. Je patoge dans la boue je retrouve le bloc. Véro en casse une partie, se sera peut-être suffisant pour ressortir le reste du bloc. On laisse là le chantier, mais lors de la prochaine sortie il y aura beaucoup de seaux de boue à sortir.
A peine arrivé chez moi, je reçoit une photo de Miguel sur mon portable, il est devant le SE-08, on s'est raté de peu, dommage!



03/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres