GRASLourdes

GRASLourdes

29/12/2018: SE-08

29/12/2018: SE-08
ARCANGELI Gustave
CASSOU Dominique
DOYEN Véronique
RUMEAU Jean-Noël

Nous nous retrouvons à Omex. Nous sommes quatre, je veux dire cinq avec Océan, C'est un peu juste pour tirer des seaux, mais on verra bien ! Véro est retournée chez elle chercher du matos et 3/4h plus tard nous partons pour le SE-08. On prends notre temps et on décide d'aller voir le puits qui est sec.. Gus et Jean-Noël  m'ont rejoint au fond, il n'y a quasiment pas d'eau. Un peu d'air semble venir du vide entrevu lors de notre dernière sortie. Je bouge un bloc, je gratte un peu, en même temps je déstabilise l'ensemble qui s'effondre en partie . On remonte assez vite. Véro ira voir à son tour, elle en reviendra convaincue du courant d'air. Par curiosité, j'y redescendrai et j'agrandirai le trou. Ce n'est pas encore bien large mais le courant d'air est bien là,
On y croit de plus en plus, mais il nous faut d'abord évacuer tout ces blocs de cailloux, stabiliser cette trémie ect ...



09/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres