GRASLourdes

GRASLourdes

27/01/2019: SE-08

27/01/2019: SE-08
CASSOU Dominique
DOYEN Véronique

La veille Véro y est monté et m'a dit, que pas mal d'eau coulait dans le puits vertical. Comme je suis curieux, je veux voir un peu comment celui-ci réagit aux pluies.
C'est avec beaucoup de vent et sous un ciel bleu que nous montons au  SE-08. Sans perdre de temps, on y va. Au moment de prendre la corde, je la sent tendues. Je descends et constate vite que le fond que nous avions laissé propre est remplit de terre et de blocs rocheux. Effectivement le plafond c'est effondré ! J'ai peur que cela est tout bouché, mais non l'air est toujours là ! Malheureusement il faudra toute une séance d'évacuation des seaux et des bacs pour retrouver le fond comme nous l'avions laissé le dimanche précédent.
Nous ressortirons toutes les cordes que Véro ira laver dans la semaine.
Le retour à la voiture se fera contre le vent et sous la pluie.



09/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres