GRASLourdes

GRASLourdes

18/11/2017: la Grotte oubliée du 64:

18/11/2017: la Grotte oubliée du 64:
CASSOU Dominique
DOYEN Véronique
NURISSO Bruno

 

La sortie handicap ayant été annulée cause manque de mobilisation des speleos, je me dis qu'en remplacement, j'irai bien a la "Grotte oublié du 64 "c'est son petit nom  pour aller me changer les idées. Il y a de nouveaux amarrages a poser en haut d'une cascatelle; Certain sont corrodés et cela demande une petite réfexion technique pour un nouveau positionnement optimal afin d'en facilité la sortie sans trop se mouiller. Je propose a Bruno de venir pour avoir l'oeil sur ma réalisation et décider ensemble de l'équipement optimal de ce puits. Cela me permettra aussi de discuter avec lui et de faire visiter la cavité a Dom.

TPST environ 4h avec à la sortie une bonne bouteille de rouge partagée (merci Bruno)+ 2 bananes séchées (la c'est de la corruption avérée, c'est mon tendon d'achille) + un sandwitch pour accompagner le rouge. 
Reviens avec nous plus souvent Bruno! avec ce que je te laisse a manger, tu vas bientôt passer les étroitures de 0.85 BU et merci de garder ce regard sans concession ...en ce qui concerne ton enseignement technique. 
Véro


19/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres