GRASLourdes

GRASLourdes

06/01/2019: SE-08

06/01/2019: SE-08
ARCANGELI Gustave
CASSOU Dominique
DOLE Alain

DOYEN Véronique
LACRAMPE Jean-Luc
MASSUYEAU Alain
MENGELE Jean-Claude
SANCHEZ Joël

C'est à six que nous nous retrouvons à Omex. Alain D. nous rejoindra quelques heures plus tard au SE-08. C'est Gus qui ira au fond et remplira les seaux. Nous passerons une grande partie de la matinée à évacuer tous les blocs stokés la veille. A la pause de midi, nous aurons droit à la traditionnelle galette des rois, et aussi un peu de "Génépi", pour nous redonner quelques forces. Jean-Luc nous rejoindra en début d'après-midi et remplacera Véro. A la reprise, je remplacerai Gus au fond. Je me fais de la place et je creuse vers le bas, il me semble y sentir de l'air soufflant. Je dégage deux gros blocs qu'il faudra casser lors de la prochaine séance.
Comme d'habitude, vers 16h nous arrêtons la séance. J'y crois de plus en plus.  A suivre !



07/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres