GRASLourdes

GRASLourdes

05/03/2015: Petite balade dans le 65

05/03/2015: Petite balade dans le 65
CASSOU Dominique

Après une visite rapide devant l'entrée des Grottes du Roy j'ai pu y apercevoir une pancarte nouvellement installée. Puis je suis allé voir l'entrée des Spuguettes du Loup, d'où sortait  de l'eau, probablement dû aux fortes précipitations de ces derniers jours.
Je suis ensuite allé me balader du côté des Baronnies à la recherche du Diable Rouge. Je le localise assez rapidement car je trouve un sentier rubalisé au départ qui me conduira devant l'entrée recouverte de branches tombées récemment.
Je finirai la journée par une balade touristique.



06/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres