GRASLourdes

GRASLourdes

28/04/2007: Gouffre de Mailhoucost3 (Exercice secours)

28/04/2007: Gouffre de Mailhoucost3 (Exercice secours)
CASSOU Dominique
ESCALE Michel
...

Après avoir laisser le fourgon de  Michel, à St-Pé, nous montons jusqu'à la ferme Soulas, avec ma voiture, un appel à Gaël, pour lui  signaler , l'accident (Exercice Secours), en effet j'ai été désigné pour jouer la victime.
Nous irons  jusqu'à    et attendrons les "Secours". On me mets dans la civière, on attends que tous les puits soit équipés et ce n'est qu'à partir de 20h que l'on commencera à me ressortir.
A ma sortie de la cavité, j'appris que M. Escalé s'était permis d'emprunter ma voiture à la ferme Soulas, sans me demander mon autorisation,  alors qu'une navette était assurée par la CRS 29.

Rapport Exercice Secour



19/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres