GRASLourdes

GRASLourdes

23/12/2017: Mine de Chèze Méyabat

23/12/2017: Mine de Chèze Méyabat
CASSOU Dominique
DOYEN Véronique

 

Lors de notre visite avec la commission mine, Véro n'avait pas emmené son appareil photo, plus préoccupée par l'exploration. Nous décidons donc d'y retourner, elle emmène avec elle, son kit photos. Elle équipe le puits et nous sommes très vite dans la galerie.
Je la laisse se préparer, prendre quelques photos. De mon côté je pars dans l'autre branche où je prends aussi quelques clichés; de coulées au couleurs blanches mais aussi bleutées,  orange, rouges, ... Crstaux , avant que mon appareil ne tombe en panne de batterie...  Ce n'est pas bien grave, de toute façon, ses photos seront mieux que les miennes.
La séance se poursuit et s'est au bout de quelques heures que nous ressortirons, le temps passe vraiment vite sous-terre !!



24/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres