GRASLourdes

GRASLourdes

21/07/2018: Carrière souterraine de Citon II ( Cenac, 33)

21/07/2018: Carrière souterraine de Citon II ( Cenac, 33)
CASSOU Jean-Pierre

2018 07 21 21072018 Carrière souterraine de Citon II ( Cenac 33) .jpg
Comme je n'ai pas envie de me coltiner le trajet depuis Citon II.3, je fais une reconnaissance à Petit Maçon. La propriété n'est pas clôturée et je cache le vélo dans les bambous. J'entre par l'entrée Chatière et je m'équipe dans la salle. Au bout de quelques minutes. j'entends du monde à l'extérieur, je me présente auprès des propriétaires, en leur disant que je suis arrivé de Citon Gare. Je leur montre le plan du réseau, et les propriétaires m'autorisent à entrer par Petit Maçon pour les futures séances.

Poursuite de la topgraphie du réseau

Topo du jour: 2 220m
Développement actuel du réseau: 69 370m

TPST 12h

 

 



22/07/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres