GRASLourdes

GRASLourdes

15/03/2014: Trou d'effondrement & Grotte de Judéous

15/03/2014: Trou d'effondrement & Grotte de Judéous
CASSOU Dominique
CORONADO Jean-François

En début de semaine Y. André, me signale un trou qui se serait ouvert, au bord d'une route prés de Spou dans les Baronnies, quelques jours plus-tard je la localise, mais n'ayant pas mon matos, je ne peux y descendre.
Je vais chercher J-F et nous nous rendons devant ce trou qui queute finalement au bout de 3m.
Ayant du coup, du temps libre nous allons voir la grotte de Judéous, que je ne connais pas, comme d'ailleurs tous ce secteur, ou J-F me montre quelques trous, pas impossible que je revienne faire un tour dans ce secteur!
Puis nous repassons chez lui, ou il me montra, une bonne partie de sa documentation.



08/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres