GRASLourdes

GRASLourdes

Du 29/05/2003 au 01/06/2003: Rassemblement C.A.F. à St-Pierre de Chartreuse

Du 29/05/2003 au 01/06/2003: Rassemblement C.A.F. à St-Pierre de Chartreuse
CASSOU Dominique
CASSOU Jean-Pierre

LAMBOGLIA Jo
ZIBROWIUS Sylvain
mont quiers mort2.jpg
J'accompagne JPC, qui présente une fois de plus sn logiciel, je ne connais personne, le premier jour, nous faisons une petite randonnée. En soirée JPC demande à une de ses connaissance Sylvain Z., si je peux faire partie de son équipe, pour la Traversée, P40-Guiers-Mort.
Donc le 30/05/2013, nous nous rendons au col du Coq, ou nous laissons la voiture et retrouvons, un collègue de Sylvain, Jo et attaquons la longue montée du " Pré qui tue"  qui nous mènera sur le plateau de la "Dent de Crolle". La montée est pénible, et je suis stupeffai de voir Jo qui, n'ayant pas de sac à dos, porte ses affaires dans des sac à la main. Après un petit tour jusqu'à la Croix, nous nous rendons  devant le P40, ou déjà beaucoup de personnes attendent.
Plus d'une heure après, nous commençons à descendre et au bas du P40, celà bouchonne déjà et Jo manquant de patience, décide de nous laisser et de ressortir. La descente se faisant, à un rythme moyen, souvent ralenti en tête de puits, dut à la fréquentation de visiteurs ce jour là, et nous ressortirons à  la tombée de la nuit, après nous être changés, des participants à cette traverséede 700m de dénivelé nous ramènerons, au col du Coq.
Le lendemain Sylvain me propose de l'accompagner au Trou Lisse à Combonne, ce que j'accepte, de cette sortie, nous ressortirons 1/2 kit chacun de chaux.
Le rassemblement se termine et avant de quitter la Chartreuse, pour une semaine de Via Ferrata, JPC et moi irons faire une petite travesée, à la Grotte de l'Aigle



27/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres