GRASLourdes

GRASLourdes

10/10/2021: Carrières souterraines de Latresne

10/10/2021: Carrières souterraines de Latresne
CASSOU Jean Pierre

Poursuite de la topographie du réseau.
Cette sortie complètement improvisée a pour objectif principal de passer au peigne fin la zone autour du point 559.14, où un remblayage suspect est à revoir.
Tout est bien remblayé et la désob impensable de ce côté.
Je traite un diverticule en 561.1, déjà recensé, mais je le topographie de manière plus détaillée. Sur sa droite, je fais une désobstruction dans le sable. J'avance de 5 mètres mais je retombe en visu de 559.14. Aucun départ vers le sud n'est trouvé.
En 555.5, un mur me nargue avec son courant d'air. Je le descends immédiatement et un complexe de 300 m de développement est topographié et finalisé.
 
Topo du jour: 326 m
Le réseau développe 54.780 m
TPST : 3h


11/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres