GRASLourdes

GRASLourdes

Marguareis 2006

Marguareis 2006
Nouveau dossier (2)45.jpg
Pour cette deuxieme année, je retrouve les mêmes plus quelques nouvelles têtes. Dés le lendemain de mon arrivée, nous descendons,à l'Aven de l'Ail jusqu'au réseau du "bout du monde" et déséquipons une bonne partie de la cavité
Des explos se poursuivent au Cruella, au Chacal et au Penthotal (dans une branche de l'autre coté de la vire du "Puits de la Papesse"), etc... Des travaux de désobstruction de confort sont réalisés au Valmar.
Je fais et refais quelques classiques
Au bout de trois semaines, il ne reste plus que Jo, Chouchou, Jeanne et moi. Aprés avoir fermé le refuge, je prends la route de Monesi tandis que les autres décident de passer par le col de Tende.

Photos



25/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres