GRASLourdes

GRASLourdes

16/05/2014: Balade au-dessus d'Ardengost


16/05/2014: Balade au-dessus d'Ardengost
CASSOU Dominique

Voyant qu'une superbe journée s'annonce, je me décide à partir faire une randonnée et prises de photos, au-dessus d'Ardengost, je pars donc de Camous, direction la cabane de Camous, je passe au pied des falaises du "Pic de la Hèche",  et vais voir ce qui de la route d'Ardengost, ressemble en un porche et qui n'est rien de plus qu'un abris, pas loin de là , et collé à la paroi, se trouve une cabane.
Je passe devant la cabane de Camous, et monte au "Plat de l'Estaque", là je prends quelques photos du massif d'en face ("Réseau d'Ardengost") depuis le "Pic d'Areng, jusqu'à l'entrée du Vallon d'Ardengost, afin de complêter ma documentation sur ce massif.
Je redescendrai et rejoindrai Camous, en passant par Ardengost et en suivant le vallon.



08/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres